• vincent

Douleurs au féminin


Mesdemoiselles, mesdames, arrêtez de souffrir en silence en pensant que «la vie est ainsi faite».

Douleur au rapport, cycle douloureux ou anarchique, douleur dans le bas ventre, au coccyx ou au dos, endométriose, épisiotomie, maux de tête/migraine, cystites à répétition, nausées…

Une solution a envisager?

L’ostéopathie peut vous soulager efficacement et durablement! Pensez-y!

Les dysménorrhées ou règles douloureuses ne sont pas normales, et l’on peut toujours diminuer les symptômes, voir les arrêter.

Les cycles anarchiques avec peu ou trop de sang, allant même jusqu’à l’hémorragie trouvent souvent des causes fonctionnelles que l’ostéopathe peut améliorer.

Les dyspareunies, douleurs lors des rapports sexuels, peuvent restées secrètes et créer des problèmes de confiance en soi, des pertes de libido et des situations conjugales compliquées. Les causes sont très variées, on peut citer les séquelles d’épisiotomies, conséquences d’accouchements, cicatrices d’opérations…

Votre ostéopathe préféré libère les structures du corps, par des manipulations douces et précises. Après un diagnostique, l’ostéopathe traite les tissus pour rétablir un bon équilibre de santé. Seules quelques séances suffisent en général pour aller mieux !

A votre santé!

------


195 views
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2016 - osteopathe-anglet.com